750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délicieux fondant au citron

Délicieux fondant au citron

ingrédients:

-125g de noix concassées grossièrement

-120g de beurre fondu

-175g de biscuit a votre guise (petit lu ect...)

garniture:

-45g de farine

-3 citrons

-225g de sucre cassonade pour moi

-3 œufs

selon les gout moi je met un peu de noix de coco environ deux bonne poignées

PRÉPARATION:

préchauffer le four a 180 degré

préparer tout d'abord le fond du gâteau.

faire fondre le beurre et écraser les biscuits avec les noix je les met dans un sachet de congélation et avec le rouleau a pâtisserie j’écrase le tout , mettre ensuite dans un récipient puis ajouter le beurre fondu mélangez

Étaler ce mélange dans un plat a gâteau avec du papier sulfurisé mettre au frais pendant que vous préparer le reste.

Battre les œufs avec le sucre ajoutez la farine le mélange doit être bien lisse puis les jus des citrons puis finissez avec la noix de coco.

versez ce mélange sur le fond du gâteau puis enfournez pour 20 min

Se déguste bien frais....

UN DÉLICE POUR LES FAN DE CITRON........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :